Puli Logo
Sécurisé par Sectigo

Accueil

© 2022 Lightspeed Games, LLC., tous droits réservés. PULI® est une marque déposée de Lightspeed Games, LLC.

Jeton Puli

Puli : L'avenir des jetons de jeu est arrivé !

Fusionnant les jeux mobiles RPG et P2E, les NFT, le jalonnement et un écosystème Puli unique comme aucun autre !

Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli
Puli de l'espace
Jeton Puli
Jeton Puli
Jeton Puli

Les vrais guerriers de ce projet sont à la fois les partisans et les investisseurs. Si vous avez besoin d'assistance de quelque nature que ce soit, n'hésitez pas à rejoindre notre télégramme ou notre discorde communautaire (où l'un de nos administrateurs ou modérateurs se fera un plaisir de vous aider).

Les vrais guerriers de ce projet sont à la fois les partisans et les investisseurs. Si vous avez besoin d'assistance de quelque nature que ce soit, n'hésitez pas à rejoindre notre télégramme ou notre discorde communautaire (où l'un de nos administrateurs ou modérateurs se fera un plaisir de vous aider).

Une collection de plus de 2,000 2 NFT numériques Puli Runner uniques, existant sur la blockchain Ethereum. Votre collection Puli NFT vous donnera accès à notre jeu PXNUMXE Puli Runner, le premier de ses nombreux avantages.​

Art NFT

Les détenteurs de NFT auront plus de surprises et d'autres avantages au fur et à mesure de notre progression. Votre Puli NFT agira comme le noyau de l'écosystème Puli, et ces bonus de détenteur seront également déterminés par la rareté de votre NFT.

Comment investir dans Puli ?

PULI est un jeton BEP-20 sur le réseau Binance Smart Chain ! Assurez-vous d'avoir suffisamment de BNB pour les frais d'essence et fixez le glissement aux 12 % recommandés.

main-masculine-avec-golden-pulitoken

Coin 2

Merging RPG and P2E mobile gaming, NFTs, staking and a unique Puli ecosystem like no other!

Contract Address: 0xaef0a177c8c329cbc8508292bb7e06c00786bbfc

Puli Token
Puli Token
Puli Token
Puli Token
Coin 2
Puli Token
Puli Token
Puli Token
Puli Token
Puli Token
Puli Token
Puli Token
Space Puli
Puli Token
Puli Token
Puli Token

The true warriors of this project are both the supporters and the investors. If you require support of any kind, then don’t hesitate to join our telegram or community discord (where one of our admins or moderators will be eager to help you out).

The true warriors of this project are both the supporters and the investors. If you require support of any kind, then don’t hesitate to join our telegram or community discord (where one of our admins or moderators will be eager to help you out).

A collection of over 2,000 unique digital Puli Runner NFTs— existing on the Ethereum blockchain. Your Puli NFT collection will grant you access to our P2E game Puli Runner, the first of its many benefits.​

NFT Art

NFT holders will get more surprises and further benefits as we progress.. Your Puli NFT will act as the core to the Puli Ecosystem, and these holder bonuses will also be determined by the rarity of your NFT.

How to Invest in Puli?

PULI is a BEP-20 token on the Binance Smart Chain Network! Ensure you have sufficient BNB for gas fees and set slippage to the recommended 12%.

male-hand-with-golden-pulitoken